iPodTouch-Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous decouvrirez votre iPod Touch ou iPhone ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre ses applications dans des dossiers.

Aller en bas 
AuteurMessage
iPodTouch-Yoyo
Admin



Messages : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi ! ^^

Comment mettre ses applications dans des dossiers. Empty
MessageSujet: Comment mettre ses applications dans des dossiers.   Comment mettre ses applications dans des dossiers. EmptyVen 26 Fév - 18:54

Bonjour a tous. Smile

Je vais vous expliquer comment ranger ses applications dans des dossiers.

Quand je dit sa, c'est que au lieu d'avoir beaucoup de pages avec toutes vos applications, vous créer par exemple un dossier "jeux" et vous mettez tous vos jeux dedans. Vous en créer un autre avec écrit "meilleurs applications", et dedans vous mettez vos meilleurs applications.

C'est très simple, et très pratique.

Alors, pour le faire vous allez dans Cydia. Puis une fois la page entièrement charger, vous aller dans "rechercher", et vous taper "categories".
Puis vous cliquer sur Installer puis confirmer.

Une fois l'application terminée, et avoir relancer le springboard ou autre, vous cliquer sur l'application qui a été installer.

Maintenant sur l'application, vous cliquer sur "Manage Folders", puis "Edit" en haut a droite. Puis vous cliquer sur "Add", et la vous devez entrer le nom de la categorie que vous voulez créer.
Imaginons que je veuille créer une application jeux, je tape donc "Jeux", et j'appuie sur "Add".

Votre catégorie a été créer, il ne reste plus qu'a mettre les jeux dedans.
Pour cela, vous pouvez maintenant cliquer sur "Cancel" en haut, et vous cliquer sur le dossier que vous venez de creer. Après avoir cliquer dessus, appuyer sur "add", et la vous cliquer sur les jeux que vous voulez mettre dans le dossier.

Après avoir cliquer sur les jeux, vous appuyer sur "done", puis "categories".
Maintenant, si vous voulez recréer des autres dossier du même genre, vous refaite sa.
Une fois avoir finit les dossiers, vous apppuyer sur votre bouton home pour quitter l'application, une roue va tourner, et votre catégorie a été créer avec les jeux dedans !!

Vous pouvez aussi mettre des différents icônes et changer le titre, en cliquant sur "Edit", vous cliquer sur le dossier que vous voulez, et vous appuyer sur Name ou icon.

Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://ipodtouch-astuces.meilleurforum.com
 
Comment mettre ses applications dans des dossiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sécurisée par un mot de passe vos applications.
» Comment déplacer/supprimer des applications.
» Comment mettre un film sur son iPod Touch.
» Comment mettre un mot de passe a son iPod Touch.
» Comment mettre la batterie numériquement de son iPod Touch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPodTouch-Astuces :: Cydia & ses applications.-
Sauter vers: